Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


je n'ai jamais pleuré ...

Publié par rocade sur 20 Juin 2009, 19:22pm

j'ai croisé ce matin
deux petits êtres étranges
presque des lutins
ils m'ont donné le change
se tenant par la main.
Ils sont toujours ensemble
on me l'a certifié .
moi je doute , il me semble
car j'ai jamais croisé
ces petits êtres qui tremblent.


mais je les ai aimés
et même cajolés ..
Qui ne s'est jamais soucié,
de la larme tombée
ou du profond soupir
qu'on laisse s'échapper.. ?
Je les ai ramassés
et je les ai gardés
pour que dans l'avenir
nous puissions partager..
je ne savais pas pleurer
mais je les ai trouvés ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents