Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


ton amour au bout du tunnel

Publié par rocade sur 20 Juin 2009, 19:24pm

Un amour sans retour
me donne l'envie d'un voyage sans retour
mais le feu qui brule en moi
me fait battre le coeur malgré moi,

Impossible de fuir
car tous les chemins sont fermés
ton image m'attend au bout de chaque allée
pour me rappeller : qu'aimer c'est exister ...

alors je vais rester
tenter de me diriger dans le noir
car l'amour existe ,je veux y croire
et personne ne m'otera cet espoir .

Après tant de rêves
je vais pouvoir reconstruire
même sans toi, un nouvel avenir
ou tu resteras mon plus beau souvenir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents