Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


mon coeur m'a dit ....

Publié par rocade sur 25 Juin 2009, 15:39pm


Un jour j'ai demandé à mon coeur
de m'expliquer le rythme de ses battements.
Il m'a répondu:
Je bats une fois pour la vie
et une fois pour l'amour ..
Et si tu connais pas l'amour ?
Je bats deux fois pour la vie
pour te rendre plus forte
en attendant que l'amour arrive
Et si je trouve le grand amour ?
Là, je bats deux fois pour l'amour
et j'en oublie de battre pour le vie
C'est ce qu'on appelle
mourir d'aimer .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents