Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


Tu es mon printemps

Publié par rocade sur 12 Avril 2009, 10:40am

Le printemps a réveillé en toi la petite abeille,
celle qui butine mon coeur a nul autre pareil
me sortant de l'hiver , me sortant du sommeil
ou ta simple approche, déja m'émerveille

Viens effleurer ma peau comme un pétale de fleur
attiré par la couleur , attiré par l'odeur
viens te poser sur moi avec tant de douceur
partageons ensemble les prémices du bonheur

Fini les matins gris de l'hiver enveloppant
qu'un simple battement d'ailes dévoile le printemps
la douceur du matin nous transforme en amant
défiant tout ce qui nous sépare et surtout le temps

Viens te poser sur le velours des pétales
tu découvriras comment l'hiver détale
fabriquons ensemble le nectar de la vie
partageons ce printemps qui nous a réuni
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents