Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


Fuir, simplement fuir...

Publié par rocade sur 19 Février 2012, 13:35pm

De toutes ces heures passées
Je n’ai aucun regret
De toutes mes preuves d’amour
Je n’ai rien en retour

Juste une douce mélodie
Emportée par le vent
Qui me laisse attendrie
Un peu au fil du temps

L’amour est un joyau
Qui provoque des envies
Beaucoup plus qu’il ne faut
Mais nous laisse amoindri

Je reprends le chemin
Qui m’emmènera plus loin
Je me reprends en main,
D’amour, je n’ai plus besoin … !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents