Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de rocade

Le blog de rocade

Ecrire de la poésie , ce n'est pas seulement remplir des pages, c'est faire frissonner les mots , vibrer les lettres et teinter les blancs ...


mes deux garnements

Publié par rocade sur 20 Juin 2009, 18:55pm

Ils sont à mes côtés depuis l'adolescence
je les ai eu bien jeune, je n'ai pas pu gérer
je m'y suis habituée et je les ai aimés
ma vie sans eux n'aurait plus de sens

je les ai amenés en vacances a la méditerranée
je leur montre comment nager en toute liberté
je les ai protégés quand on se faisait bronzer
j'ai toujours tout fait pour les préserver

je suis fière d'eux quand ils attirent votre regard
je plains sincèrement les femmes qui ne peuvent en avoir
et demandent a la médecine d'avoir quelques égards
mais aussi de savoir doser leur pouvoir

je vous en ai parlé , je vais vous les présenter
pour vous remercier de m'avoir écouté
j'espère que vous n'êtes pas pervers
mes jumeaux s'appellent... ROBERT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents